samedi 21 juillet 2012

saucisson, vernis a ongle et coiffeur


Avant hier j'ai pris un bus 21h pour aller d'Hanoi a Vientiane, au Laos. Fini le Vietnam, pays que j'ai adore!
Au Laos, mon amie Perrine m'a retrouvee, nous allons passer 3 semaines a voyager ensemble :-)
Apres 10 mois de voyage, je lui ai demande de me ramener un saucisson francais (!), du vernis a ongle et je suis allee chez le coiffeur (5E!) car il fait tres chaud et j'en pouvai plus de mes cheveux longs! Voila, que de changements ;-) Cet aprem nous prenons un bus pour Vangvieng, a 3h au nord de Vientiane. Mes 1e impressions du LAOS : c'est calme (car tres peu de scooters), relaxant (car peu peuple) et les petites routes sont des pistes en terre rouge, donc tres poussiereuses, je me crois parfois en Afrique...
The 20th I have taken a bus 21 hours from Hanoi to Vientiane, in Lao. I'm no more in Vietnam, country that I love! In Lao, my french friend Perrine will travel with me for 3 weeks :-)
Afetr 10 months traveling, I ask her to bring me a french sausage (!), nail polish and I have cut my hairs (for 5E!) because it's really hot here so I can't no more having long hairs! Lot of change ;-) This afternoon we are catching a bus to Vangvieng, 3 hours north from Vientiane. My 1st impressions in LAO : that's quiet (almost no motorbikes), relaxing (no people) and the small roads are like red soil, so I'm feeling sometimes like in Africa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire