mercredi 14 septembre 2011

Nouvelles du Paradis...

un message rapide (car internet coute cher ou je suis) de mon ile paradisiaque...les Iles Perenthians ou je suis entrain de passer mon 1e niveau de plongee en anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une experience de ouf, le monde sous marin est TROP beau, la plongee, c'est TRO ouf....pleins de nouvelles sensations que je ne peux decrire...a vous d'essayer :-) Demain c'est mon dernier jour, exam ecrit et 2 plongees ou va refaire tous les exercices : nager sans masque, remettre son masque et enlever l'eau, remonter 9m sans inspirer, prendre le regulateur d'urgence... bref, tout ce qu'un plongeur doit savoir faire!!!!! ah oui, j'oubliai, je plonge dans une eau turquoise  a 30-35 degres avec des poissons et coraux magnifiques ;-) le Paradis je disais... Prochain message dans quelques jours apres notre trek dans la jungle du Taman Negara !!! Bisous a tous

2 commentaires:

  1. Bon trek, et reviens avec des photos
    A bientôt avec de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  2. Waaah ça à l'air cool, great Geil !!
    Et bravo pour tes photos, j'aime les couleurs.
    Les champs de thé sont magnifiques, quant aux trucs bizarres que tu manges...hum !ça me laisse pentoise ! Bonne continuation de voyage, bisous

    RépondreSupprimer