lundi 5 septembre 2011

Voyage dans le futur !!!

ca y est, les choses serieuses commencent, mon reve commence, la moiteur commence, la bouffe trop bonne (et pas chere!) commence, les rickshaws (pousse pousse) "plus kitch tu meurs" commencent... bref, je suis bien arrivee a ma 1e destination, la petite ville touristique, classee a l'unesco, Malacca. Tout va tb, il me manque juste quelques heures de sommeil a cause de ce 1e bon de 6h en avant. Ce soir c'est auberge a Chinatown. J'ai commence a faire la touriste, appareil reflex en bandouliere et j'ai fait mon 1e achat (indispensable) : un eventail !!! (un vrai tresse comme j'avais achete en Chine), car il va falloir me rehabituer a la moiteur constante ;-) Demain aprem je remonte a Kuala Lumpur (la capitale) ou la pollution et la foule (moite) sera surement tres plaisant ! J'y reste que 3j, ouf. (desolee pour les manque d'accent et cedille mais jsuis en qwerty). Gros bisous a tous (merci pour les mots que vous m'avez ecrit dans mon carnet, je les ai lu dans l'avion, ca m'a fait bien plaisir)

2 commentaires:

  1. Chouette chouette chouette! J'attendais ton 1er post depuis d'autres horizons avec impatience!
    Profites bien de ces premiers moments de depaysement Gazou!
    J'espère qu'on pourra voir quelques photos bientôt... Bécots!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, ouah le voyage a commencé, magnifique
    Profites bien de ces moments, ils seront uniques
    Gros bisous
    Angel qui est en attente de cartes postales
    A bientôt

    RépondreSupprimer