mardi 13 décembre 2011

Dorrigo National Park +++ Newcastle

apres 5jours dans ma caravane rustique, a manger vegetarien, profiter de la plage (lorsqu'il ne pleuvait pas) et observer les animaux bizarres (porc epic, oiseaux, goanna...) j'ai pris le bus scolaire (et oui, c'est pas que pour les enfants!!) direction BELLINGEN, a 20km. Il s'agit d'une petite ville perdue dans la montagne, le long d'une riviere, aux portes de forets humides classees a l'UNESCO. L'auberge de jeunesse est super sympa, tres hippie avec encens, drapeaux tibetains...et tout le monde est tres amical. J'y ai retrouve par hasard le wwoofer allemand qui etait a la communaute en meme temps que moi !! Du coup hier nous avons fait du stop jusqu'au Parc National pour faire une ballade dans la foret (super facile le stop, gens tres gentils). J'y ai retrouve mes amies les sangsues !!! Mais cette fois ce j'en ai eu 1 sur mon pantalon, mais elle n'a pas eu le temps de me mordre :-) La foret etait superbe, il y a pleins de cascades dans la region (Ca s'appelle "la route des cascades"...), bref, journee sympa. Aujourd'hui je reprends le train direction NEWCASTLE (oui, c'est bien en Australie), car ici c'est sympa mais pas grand chose a y faire... et apres quelques coups de stress j'ai enfin trouve une auberge a SYDNEY pour y passer NOEL et le NOUVEL AN !!!!!! Youpi !!! car evidement, c'etait complet partout...mais je viens d'en trouver 1 tres bien situee, ouf ! Donc voila, c'est officiel, je vais arriver a Sydney le 23 decembre...cool !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire