lundi 19 décembre 2011

J'adore SYDNEY :-)

Pas de doute, Sydney est faite pour moi !!! Hier, j'ai decouvert le quartier de NEWTON, ou j'ai mon auberge. Je me crois a Camden (London) (pour ceux qui connaissent...)!! Quartier un peu excentre donc assez calme, avec pleins de bars-cafes-boutiques sympa, a l'esprit berlinois ;-) Petits immeubles a 1 etages voire maison avec jardin...tags, palmiers, velos... melange decale tres sympa auquel je ne m'attendai pas. Ca tombe bien acr apres mes 3 nuits de Couch Surfing (en banlieue), je vais etre 11 nuits dans cette auberge/quartier.
Grande nouvelle, et je pense evidement a Vincent en ecrivant ces lignes...je me suis achetee un velo, mais pas n'importe lequel...un FIXIE !!!! En fait c'est une coincidence, j'ai mon pote wwoofer italien qui vendait son velo, je lui ai achete car j'avais trop envie de decouvrir la ville a velo, et je le revendrai en partant. Gaelle sur un fixie ;-) (mais je vous rassure c'est un "hybride" donc j'ai des vrais freins, ouf!). Aujourd'hui, j'ai donc enfourche ma becane et decouvert le centre (mais pas enccore l'opera, je me le reserve pour demain!!). CHINATOWN, histoire de retrouver mes reperes, lol et les alentours. Buildings qui donnent des torticolis..je me crois a NEW YORK !!! Superbe journee, c'est la liberte a velo, ya foule, ca vit, ca me plait ;-) Mes instincts de citadines sont revenus au galop... a suivre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire