lundi 26 décembre 2011

Merry Christmas au soleil


Hello!! Noel en ete, au soleil...c'est fait !! C'etait une impression tres bizarre, mais a vivre! Noel sans sa famille, sur une plage, sans foie gras, huitres, champagne...c'est pas vraiment Noel mais c'etait rigolo. J'ai surtout eu l'impression d'etre dans un film, du  genre " tiens, si on imaginait que Noel c'etait en plein ete et qu'on le feterait sur la plage..." lol. Bref, pour moi ca a ete picnic et feu d'artifice pour le reveillon et plage le 25, ou j'ai meme vu le pere Noel (il devait crever de chaud!!). Hier, c'etait le Boxing Day (26 dec), jour du depart de la course a la voile Sydney-Hobart (Tasmanie). C'etait sympa a voir, le port etait rempli de bateau. (c'est aussi le 1e jour des soldes, mais bizarement j'ai prefere voir les bateaux ;-)
Je profite toujours aussi bien de Sydney, a velo (un peu crevant car pas toujours plat...mais ca fait du bien de faire du sport!!). J'y reste jusqu'au 10 janvier car ensuite je m'envole 1 mois en NOUVELLE ZELANDE !!!! C'est la meilleure periode pour y aller, donc j'y vais :-)
Je pense bien a vous, BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS. Bisous

1 commentaire:

  1. Happy new year à l'autre côté de la terre :)
    Tu nous manques ici!!!! bisousss

    RépondreSupprimer