mardi 29 mai 2012

Pai, fraicheur montagnarde

Apres Ayutthaya, je me suis arretee a LOP BURI, connue pour ses singes! En effet, il y en a plein la ville, dans une rue ca grouillait de partout, tels des rats...c'etait impressionnant et effrayant a la fois! Il y avait quelques temples anciens tres beaux aussi. Ensuite j'ai pris un train de nuit direction CHIANG MAI. Le train etait hyper climatise, genre 15 degres! je me suis emmitouflee mais j'ai eu quand meme un peu froid! J'ai passe 2j dans cette ville, au pied des montagnes. Elle est agreable, il y a encore et toujours des temples bouddhistes et des moines partout! Il y a meme un "MONK CHAT" ou l'on peut aller papoter avec des moines pour leur poser des questions...et eux pratiquentleur anglais ! La montagne et la nature me manquent, je viens de passer le dernier mois dans des grandes villes, donc j'ai decide d'aller a Pai, a 4h de bus. C'est une petite ville perdue dans les montagnes. Je vais y faire du volontariat en permaculture, j'ai trouve une ferme tenue depuis 20ans par un thai, ca a l'air TB. Je vais etre un peu au frais et vais pouvoir faire du trekking :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire