mercredi 25 décembre 2013

Noel a Goa

etoile de Noel, hamacs et cocotiers :-)
Une fois n'est pas coutume, je passe mon 2e Noel sur une plage au soleil :-) Apres Sydney il y a 2 ans, me voici a Goa (et aujourd'hui a Gokarna) pour feter NOEL. Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'annee!! Il y a beaucoup de chretiens a Goa, c'est donc decore partout avec des guirlandes lumineuses, des etoiles, des creches, des peres noel...Mais c'est tres drole car il fait 32 degres donc on ne realise pas du ttout! Hier nous avons reveillonne aves mes amis Joel, Basant, sa femme et sa fille. Nous avons tb et beaucoup mange. Il y avait un groupe qui chantait, c'etait tres sympa. A minuit nous sommes alles a la messe! la 1e fois de ma vie je crois que j'y vais a minuit! L'eglise etait bondee, beaucoup de gens etaient dehors, c'etait tres impressionnant, Tout le monde etait sur son 31, les hommes en costumes noirs-cravates rouge et les femmes en saris ou tenues de soiree-talons. La musique ressemblait a de la musette et du tango! Il ya avait un harmonium et un accordeon. Bon au bout d'1 heure on etait trop creves donc on est rentre, sauf Joel. Aujourd'hui nous avons pris un taxi pour descendre 150km au sud, a Gokarna, dans le Karnataka. Joel y a plusieurs amies francaises, ex 68ardes, comme lui :-) C'est rempli de vrais hippies comme eux, qui ont maintenant 65-70 ans! Ils reviennent aux memes plages que pendant leur jeunesse! Sinon, apres une tourista a Mumbai, j'enchaine avec une extinction de voix depuis 2j ! La chaleur humide et les courants d'air ont eu raison de ma voix :-( L'Inde m'en fait vivre de toutes les couleurs! Mangez plein de foie gras et d'huitres pour moi! Je vous embrasse bien fort



mon sac indianement customise

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    peux tu me dire dans quelle partie de Goa tu étais? Ca avait l'air sympa.
    Merci

    RépondreSupprimer