vendredi 6 décembre 2013

Sasaram_Benares

Avant hier a eu lieu une reception dans la famille du mari, en l;honneur des jeunes maries. J;ai porte mon 4e sari! j;ai eu encore une fois beaucoup de succes, ont m;a pas mal mitraillee! J;ai l;impression de jouer a la princesse...
Hier, avec les maries, nous avons fait une seance photo a Sasaram, dans un mausole magnifique. Je suis vraiment l;attraction ici, ce qui est parfois pesant! Le soir je suis ensuite allee au resto en scooter avec 2 freres du mari, ca m;a fait du bien de sortir de la maison et prendre l;air. Aujourd;hui, apres plusieurs tentatives, jai enfin pu prendre le train pour BEANRES, la ville sainte hindoue. 3 freres du mari ont pris le train avec moi et m;ont accompagnee jusqu;a mon hotel! On me bichonne beaucoup et je n;ai evidement pas debourse 1 centime de la semaine! Quelle generosite ces indiens! Demain Je vais allee a la decouverte du Gange sacre et des fameuses cremations. Je vais egalement prendre mon 1e cours de Tabla, percu indiennes! Namaste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire