mercredi 30 novembre 2011

Camping et Feux de camp

(desolee je ne peux pas rajouter des nouvelles photos car la connection est trop lente).
Je suis toujours dans l'ecole de Permaculture, a camper, a me reveiller a 6h du mat, a planter, bouturer, "composter", "mulcher", desherber... J'ai un nouveau compagnon de wwoofing, Lorenzo, ingenieur son (!), qui connait pas mal la perma donc il m'apprends des trucs. Heureusement car on est tres autonome, si on pose pas de questions, il y a personne pour nous apprendre....(mais j'apprends pleins de trucs grace a tout le monde, je pioche par ci par la). On a eu tres chaud en debut de semaine et aujourd'hui, jeudi, il pleut comme la semaine derniere! Ca fait du bien un peu de fraicheur. Tous les soirs nous faisons des feux de camp ;-) un peu en "mouvemenent de resistance" car presque tout le monde passe sa soiree derriere son ordi dans la salle conmune, mais avec Lorenzo et Sabina (allemande, la pour 1 semaine) on n'a pas envie de se joindre a eux (on n'a pas d'ordi de toute facon !) donc on  se fait notre feu de camp. Quelques personnes se joignent a nous (pas beaucoup!), hier un mec a joue du yukulele et on a fait cuire un DAMPER, specialite australienne, c'est un pain ameliore, c'etait pas mauvais. Cette 2e semaine est donc plus sympa que la 1e, plus animee le soir et j'apprends tranquillement de nouvelles choses....
Ce week end je remballe mon sac et continue ma descente direction Sydney. Je pense arreter le woofing un peu car je viens d'enchainer 3 semaines et il fait vraiment chaud pour bosser dehors... Je pense essayer d'en trouver la semaine de Noel, pour etre en famille pour le reveillon. L'aventure continue !! Bisous a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire