lundi 9 janvier 2012

back to Sydney


Apres ma semaine dans les BLUE MOUNTAINS (cf photo), ou j'ai fait 4 rando dont la derniere bien hard, me revoici a Sydney. J'ai pris le train avec Andrea, l'allemande avec qui j'ai fait du wwoofing (ferme d'ail), qui etait aussi par hasard dans les Blue Mountains en meme temps que moi! 
Je suis dans un backpackers dans le quartier bien anime de KING'S CROSS (melange entre Pigalle et Bastille). Je ne connaissai pas, c'est cool, ca me change...je profite de la vie nocturne comme ca. J'y ai rencontre Pierre, le pote de ma copine havraise Clelia, avec qui j'ai passe la soiree d'hier (et avec pleinnnnnnnnnns d'autres frenchies). Today, je me suis balladee dans les quartiers est de Sydney (que je ne connaissais pas car avant je logeai a l'ouest) et suis montee en haut de la SYDNEY TOWER, ou la vue est plutot pas mal :


Demain je prends mon avion pour AUCKLAND !!!! youpi !!! Je vais arriver a 00h35 (moins youpi!) et je vais rencontrer BERTRAND, mon compagnon de voyage. Mais qui est-ce me direz-vous... Nous sommes rentres en contact via le site du guide du routard, rubrique "bourse d'equipier", ou il y a des annonces de voyageurs qui recherchent des gens avec qui voyager. Il arrive le meme jour que moi pour 3 semaines, donc apres s'etre echange pleins de mails, nous avons decide de partager ensemble cette aventure, et l'on va louer une voiture ;-)
Voila, nouvelle destination, nouvelles rencontres...on the Road again!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire