samedi 7 janvier 2012

METRONOMY en live !!

Avec l'argent que le pere-Noel m'a apporte (et oui il passe meme dans l'hemisphere sud), je suis allee au concert de METRONOMY hier!!! Pour ceux qui connaissent, c'etait trop bien!! Pour les autres, c'etait trop bien aussi !! (merci papa-maman...). J'ai fait l'aller-retour expret a Sydney, car je suis toujours perdue dans mes montagnes bleues. Mon wwoofing se passe toujours aussi bien. J'ai oublie de preciser que lorsque Sally m'a fait faire le tour de son jardin, elle m'a dit de faire bien attention aux serpents et araignees, tout deux venimeux... et oui, je suis en Australie, on ne rigolle pas ici! Autre chose, il faut economiser l'eau. C'est le continent le plus sec et qui a connu des secheresses graves. Du coup les australiens font tres attention maintenant et ont tous des reservoirs pour recolter l'eau de pluie (a la campagne).
Au fait, j'ai vendu mon super velo en 2 secondes! (c'etait prevu, je voulais le garder juste a Sydney). A l'auberge j'ai demande a un italien en rigolant s'il voulait me l'acheter, il a dit non mais une allemande a entendu et m'a dit "quoi, t'as a un velo a vendre?!" (elle l'a dit en anglais, pas en french...), 5 minutes plus tard, c'etait le sien ;-)
Demain je vais faire ma 4e rando de la semaine dans les Blue Mountains ensuite retour a Sydney pour 2 jours avant de decoller pour la New Zealand mecredi ;-) Youpi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire