jeudi 9 janvier 2014

Plantations de the et elephant sauvage!

Me revoici en solo! Corinne est partie avant hier...mais tres rapidement j'ai rencontre et papote avec plusieurs francais et le soir meme j'ai dine avec une allemande et une chinoise de mon hotel! J'en ai profite pour me reposer, passer une journee relax a ranger mon sac (qui est archi plein!) et me ballader tranquille dans les plantations de the. J'etais donc a MUNNAR, a 1600m d'altitude, entouree de plantations de the et d'epices sur des dizaines de kilometres a la ronde, magnifique! Nous avons fais un tour dans le coin, les paysages etaient epoustouflants, parfois nous nous sommes crues au Canada ou en Suisse, avec des lacs, des paturages et des forets de feuillus! grandiose...



danse traditionnelle

Hier je suis allee dans une reserve naturelle a 60km (2h en bus), il y avait du brouillard et quelques gouttes de pluie, la 1e fois en Inde! Je me suis balladee 3h avec un guide et au bout de 10min nous avons vus des elephants sauvages a 50m !!!!!! amazing :-)
Aujourd'hui j'ai repris la route, la descente etait splendide, plantations de the, montagne, lacs... puis j'ai remonte la montagen direction KODAIKANAL, a 180km, que j'ai parcouru en 8h !! je vous laisse calculer la moyenne ... et la, pas de chance, brouillard, donc pas de vue sur la montagne... demain je vais faire en trek en esperant que ca se degage! Je suis a 2000m, il fait 10 degres environ et il y tres peu de touristes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire