lundi 3 octobre 2011

Bali la magnifique

Je suis a Bali depuis 3j et j'adore :-) Cette ile est peinard, magnifique et reunit pleins de paysages tous plus beaux les uns que les autres !! Je suis d'abord restee 2j a Lovina, dans le nord, plage tranquille ou j'ai pu me remettre de mes rando matinales !! Hier jai loue un scooter et me suis balladee aux alentours. Journee exceptionnelle ;-)
Le scoot c'est super sympa ici et pas dangeureux, contrairement a Java. Je suis allee au village de Munduk, perdu dans les montagnes. Pause ptit dej dans un village avec jus de fruit frais et beignets de bananes. Une fois la-haut, j'ai fait une ballade de 2h dans les rizieres en terrases. MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!! C'est un des plus beaux paysage que j'ai jamais vu (n'ayons pas peur des mots!!). Les couleurs sont splendides, les chemins sont bordes de cocotiers et l'eau coulant de terrasses en terrasses fait un bruit hyper apaisant merveilleux. Bref, vous avez compris que j'adore! Ensuite j'ai pu voir un condense de tout ce que Bali regorge : foret, plantations de cafe, de clou de girofles, fruitiers, cascades immenses, lacs...le tout sur mon petit scooter! La descente en lacet etait tres sympa! Il faisait un peu frais la haut j'avoue. J'ai du faire 70km en tout. Une fois rentree a mon hotel, j'ai fini la journee par baignade et un peu de snorkelling (masque+tuba) ou l'on voit pleins de poissons multicolores a 2 pas de la plage :-) Bref, je m'occupe bien !!

1 commentaire:

  1. Oh Bali, si tu savais...un petit paradis sur terre alors, tu dois tellement être dans ton élément ! c'est cool, profites bien. Ici on est en plein automne, ça change...!!

    RépondreSupprimer