jeudi 6 octobre 2011

rizieres, snorkelling and farniente

Je suis toujours a Bali, mon ile adoree :-) Je profite des paysages (sur terre et sous l'eau), de la bouffe, jus de fruits et de la plage... bref, je pensai aller a Lombok/Gili Island (iles voisins) mais finalement je pense me perdre ici 2 semaines :-) Je ne me lasse pas de visiter des petits villages perdus dans les montagnes et me ballader dans les rizieres avec en arriere plan vue sur la mer (qui s'en lasserait ?!). Je suis allee quelques jours a Amed, ou j'ai passe des soirees super sympas avec les locaux. J'ai eu la chance d'aller diner dans la famille d'un mec, dans un village paume, sans eau courante et electricite bof... on etait au milieu des cochons et des poules, le repas etait tres bon (mais je vous passe la preparation, c'est tres archaique!), l'autre face de Bali...comme la France d'il y a 100 ans...
Sinon le snorkelling (masque+tuba) et la plongee sont fabuleux ici !! Aujourd'hui me voici a Ubud pour 2 ou 3 jours. Je pense bien a vous (quand meme!), Bisous !!

1 commentaire:

  1. Salut miss France!
    Tu as l'air bien sur ton île paradisiaque, tant mieux!!! Tu voyages toujours en scooter? tes histoires de plages, jus de fruit, soleil et plongée me font rêver... Surtout qu'ici le froid s'installe, les jours raccourcissent et la SNCF est en grêve ;-)
    Je t'envoie un mail ce weekend, en attendant pleins de bisous Gazou!

    RépondreSupprimer