lundi 17 octobre 2011

un poulet d'anniversaire au soleil

Merci a tous ceux qui ont pense a mon anniversaire. Le 14 aura ete une superbe journee pour moi a Bali :-)
Le 13, a minuit, nous (4 indonesiens + 2 hollandais + moi) avons fini la soiree a la plage, feu de camp, sous les etoiles et bain de minuit. On m'a chante Happy Birthday en pleins de langues, a la guitare et djembe. Le lendemain, j'ai passe la journee a la plage, a faire du snorkelling, et le soir nous (10 indonesiens et moi) avons fait un BARBECUE D'ANNIVERSAIRE = poulet et poisson grille avec legumes balinais et sauce. Je n'ai pas eu de gateau mais j'ai souffle mes bougies de mes 28 ans sur le poulet !!! ;-) C'etait tres bon, ils ont encore et encore chante Happy Birthday pour moi... 1e fois que je passe mon anniversaire au soleil, sur une plage....je vais m'en souvenir longtemps! Ensuite nous avons fini la soiree dans un bar avec concert live (de reaggae encore, ils adorent!) ou j'ai eu droit a Happy Birthday et "Aline" (de Christophe! seule chanson francaise qu'ils connaissent!). Bref, journee de reve ou j'etais bien entourree, merci Bali...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire