vendredi 21 octobre 2011

mes debuts australiens

(j'ai enfin mis mes photos de Bali...a vous de juger...)
Je suis toujours a Brisbane ou je prends tranquillement mes reperes... Je vais avoir moins de trucs a raconter maintenant, il ne se passe pas pleins de trucs de ouf tous les jours!! Mais cette semaine je me suis surtout occupee des demarches : acheter un tel portable, ouvrir un compte en banque, acheter le Wwoofing Book, chercher et trouver des Couch Surfer... et tout ca ca prend tu temps mais c'est fait !!!
J'ai donc ete hebergee chez 2 CS (Couch Surfeur) differents (6 nuits en tout) tres sympa, le 1e australien (qui avait un accent bien prononce donc je ne comprenais pas tout!) et le 2e des iles Fidji donc je comprenai tout et c'etait une rencontre super interessante. Nous sommes alles a 2 expo ensemble et avons cuisine chez lui : hier je lui ai fais des crepes pour le remercier :-) Il m'a aussi fait decouvrir les quartiers plus "alternatifs" de la ville, c'etait cool car pour l'instant j'avais surtout vu les gratte-ciel. Semaine prochaine, nouveau CS !! Sinon j'ai donc envoye des demandes de Wwoofing (travail dans des fermes bio contre hebergement), j'espere avoir 1 reponse positive rapidement !! ca va etre ma 1e experience, je suis impatiente d'essayer !!!
Bon week end a tous et RDV demain pour la Final de Rugby !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire