dimanche 12 février 2012

Fini la Nouvelle Zelande_I love Sydney (part II)

Mes derniers jours en NZ etaient tres ensoleilles. La performance Maori que j'ai vu etait tres sympa. Ils ont montre plusieurs styles de danses, tres polynesiens. Il y a eu le Haka, mais il y a beaucoup d'autes styles.
Je suis maintenant de nouveau a Sydney. Je suis tres contente de retrouver cette ville :-) J'ai rencontre pleins de francais a l'auberge, avec qui j'ai passe le week-end. Nous sommes alles a la plage, hier il y avait une compet' de surf...bienvenue en AUSTRALIE !!!
Je passe juste 4jours ici, demain je m'envole pour la TASMANIE. Je vais y faire du wwoofing, avec 1 amie allemande. J'y vais maintenant car c'est plein sud, donc il y fait plus frais... 5 degres de moins...
C'est reparti pour le WWOOFING !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire