mercredi 1 février 2012

ROAD TRIP, mode d'emploi

Je viens de quitter mes 2 frenchies...ca fait bizarre de se retrouver toute seule avec mon sac a dos (il est lourd dites donc, j'avais oublie!!). Etre en Road Trip, c'etait vraiment genial, totale LIBERTE, pas a se soucier des transports, de son sac... En resume, voici comment se sont deroules mes 3 dernieres semaines.
ON S'ENNUYAIT EN VOITURE
LES PAYSAGES ETAIENT PAS TERRIBLES

ON FAISAIT DES PICNIC DANS DES ENDROITS SANS CHARME

IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE LES APRES MIDI
ON DORMAIT DANS DES AUBERGES MOCHES
ca me manque deja !!! Merci les mecs en tout cas pour les bons moments passes ensemble, les crises de rire et les klaxons de moutons (ils s'enfuient a tous les coups!!). L'aventure continue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire