jeudi 23 février 2012

la maison du bonheur

Fini le Road Trip. Je loge maintenant chez Anna, 70ans environ, vivant dans la banlieue d'Hobart, sur les hauteurs, avec vue splendide sur la baie :-) Elle est tres gentille, aime pratiquer "son francais" et aime avoir de la compagnie. Mais au final ce n'est pas vraiment du Wwoofing, c'est plutot du Couch Surfing avec nourriture incluse (pension complete...) et tres peu de travail en echange! Nous sommes 3 Wwoofers (!) alors qu'il n'y a presque rien a faire (car Anna accueille tout le monde qui lui demande...), du coup, c'est assez ennuyeux (et pas instructif), mais a cote de ca, elle est adorable et aime qu'on lui cuisine des petits plats donc nous achete ce qu'il faut pour les cuisiner... Le cadre est tres paisible, je mange (tres) bien, essaie de jouer Let it Be au piano (ca y est on reconnait l'air!) et lis mon 1e livre en anglais (apres plusieurs autres tentatives infrastructueuses), donc c'est plutot cool, mais je cherche un autre endroit ou faire du Wwoofing, aussi vite que possible. Hier nous avons mange une tarte Tatin (miam!!) et ce soir avons ete a un festival de Jazz, tres bien, les musiciens etaient tres doues, j'ai beaucoup aime. Aujourd'hui il faisait 26 degres :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire