lundi 27 février 2012

Sugar's Day

ANZACS
Pendant mon Wwoofing chez Anna, nous cuisinons beaucoup... je me sens 'HouseWife" avec mon tablier parfois !! Mais au moins, j'ai enfin appris quelques recettes typiques australiennes, ce qui n'est vraiment pas evident car il n'y en n'a pas beaucoup!!! Ici, c'est la culture du Fast Food, a l'americaine... et la cuisine anglaise tres...basique. Donc en tant que francaise, c'est souvent tres frustrant mais j'ai enfin decouvert des "specialites" : les ANZACS. Il s'agit de biscuits secs (mais remplis de beurre donc tres bons!) qui etaient prepares pour envoyer aux soldats sur le front. Le nom signifie "Australian and New Zealand's Army Corps". Pour ceux qui veulent tester, voici la recette !! (En France nous n'avons pas exactement les memes ingredients mais je pense que vous pouvez vous debrouiller)

-4 ozs Butter (beurre, env 125g)
-1 tablespoon Golden Syrup (sucre brun liquide qui ressemble a du sirop d'erable)
-1 coconut Cup (1 tasse noix coco)
-pinch Salt (pincee sel)
-1 teaspoon Soda (1 petite cuill bicarbonate de soude)
-1 cup Flour (1 tasse de farine)
-1 cup Sugar (1 tasse de sucre)
-1 cup rolled Oats (1 tasse de flocons d'avoine)
-2 tablespoon boiling Water (2 petites cuill d'eau bouillie)
-Vanilla

1/prepare the Oven and Trays (prechauffer le four et beurrer des plaques de cuissons)
2/Sift flour and Salt (tamiser farine et sel)
3/Melt Butter and Golden Syrup (melanger le beurre fondu et le sucre)
4/Dissolve Soda in the boiling Water (dissoudre le bicarbonate dans de l'eau bouillie)
5/Add it into the Butter-Golden Syrup very fast (l'ajouter tres vite au beurre-sucre)
6/Mix all ingredients together and proceed as in Cookies (melanger le tout et disposer des petits tas sur la plaque, comme pour faire des cookies)
7/ Backed 12-15 min 325-350 degree (Fahrenheit!) (cuire a 180 degres)

Voila, c'est tres bon et on les mange avec le Morning Tea !

Hier et aujourd'hui, c'est la Sugar Day, car Anna (et donc nous) garde ses petits enfants, devant lesquels il ne faut pas dire de gros mots...et donc ici, pour se rattraper, au lit de dire S***, ils disent SUGAR :-) (comme nous Mercredi...)

C'est mon dernier jour ici. J'ai enfin trouve un nouveau Wwoofing, apres 6 reponses negatives (d'habitude je trouve beaucoup plus facilement). Demain matin je vais visiter un nouveau musee qui fait polemique ici, le MONA. Et l'aprem je prends un bus pour DEVONPORT sur la cote Nord, ou viennent me chercher Mike et Hazel, mes nouveaux hotes qui habitent une ferme avec 1600 oliviers et pleins d'animaux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire