jeudi 5 avril 2012

aujourd'hui, j'ai teste pour vous...

le BIKRAM YOGA :-) kesako ?! c'est du yoga dans une piece ou il fait 40 degres !!! ("hot" yoga). Ma copine Najin m'en avait parle, elle adore et je comprends pourquoi, j'ai beaucoup aime aussi !! Pendant 1h30, on fait des exercices de yoga et on transpire beaucoup beaucoup....J'y suis allee avec Kate, qui m'heberge, c'est une decouverte bien sympa! Je vais essayer d'y retourner pendant que je suis a Melbourne.
Sinon, aujourd'hui j'ai fait ma procuration, mais la date limite eteait il y a 2 jours! donc je vais pouvoir voter pour le 2e tour seulement....c'est tres bete car j'ai voulu la faire il y a 2j mais je n'ai pas trouve le consulat! l'adresse indique le numero 33/101, je n'ai pas compris ou c'etait....en fait c'est au 33e etage du numero 101...ahhhhhh!
J'ai passe l'aprem avec ma copine chilienne Maya, c'etait cool, on a visite 2 musees et on a mange a un buffet "hari krishna" pour 5$ :-) Il fait tres beau et tres chaud, je me promene beaucoup, c'est tres agreable. bisous !
(je re precise que je n'ai pas les accents sur les claviers, c'est pourquoi il y a pleins de "fautes" dans mes messages, hein maman!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire