lundi 2 avril 2012

Welcome in Melbourne

Hier,  j'ai enchaine 4h de bus, 20min de navette, 1h d'avion, re 20min de navette puis pour finir 15min de tram pour rallier MELBOURNE. Je suis arrivee de nuit (d'ailleurs on est passe a l'heure d'hiver, alors qu'on est en plein automne et qu'il fait 25 degres!! donc j'ai 9h de decalage avec la France en ce moment), il faisait super doux! Je suis hebergee par Bruno et sa copine anglaise Kate, c'est un ami de mon amie Sylvane (coucou Sylvane!), il est paysagiste aussi et fan de permaculture. Depuis que je suis arrivee en Australie, on s'envoit des mails, il m'a donne pleins de conseils, c'est rigolo de le rencontrer "pour de vrai". Ils habitent une maison a Richmond (15min du centre), coloc de 5, avec grand jardin! Ils sont hyper sympa et peuvent m'heberger 5 nuits, youpi! Aujourd'hui, 1e journee en ville. Melbourne est une ville cool, dynamique, pleins d'espaces verts... Je pense y passer un sejour bien sympa. En ce moment il y a un festival de Comedie, avec des spectacles gratuits en journee. Je vais aller voir une troupe d'equilibristes (francais!) cet aprem, pour profiter de cette belle journee :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire