vendredi 27 avril 2012

Cherating, village baba cool

apres mon ile paradisiaque, me voici dans un village tres peinard, aux allures paradisiaques lui aussi!
plages de sable blanc, cocotiers, riviere avec mangrove...ca me rappelle le Bresil !
Il y a pleins d'animaux a observer : varans, pleins de singes (j'en ai vu 15 ce matin !!!), serpents (dans les arbres de la mangrove), loutres, oiseaux et j'ai meme vu un sanglier traverser la route juste devant moi une nuit !! Un soir, j'ai fait un tour en bateau pour observer les lucioles, c'etait magique. Le guide "les attire" avec une lampe speciale et des gestes qui font tres "sorciers", du coup, le bateau se retrouve entoure de lucioles, que l'on peut prendre dans la main!! c'etait genial. Sinon, j'ai fait un trek dans la jungle, j'ai refait un tour en bateau mais de jour (observation des serpents venimeux qui dorment dans les arbres) et je me repose. relax!
je rencontre pleins de gens (locaux et touristes), je suis jamais toute seule, je profite :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire