mercredi 27 juin 2012

delta du mekong tentaculaire

I spend 2 days on the Mekong delta. Amazing landscapes full of rice fields, coconut trees and banana trees...really exotique. I spend the most of the time on a boat, on the Mekong, brown river, alive, full of boats, floating markets, aquatics plants... It remember me a lot the Amazon river (where I took a boat 4days last year)
Je viens de passer 2jours au delta du Mekong. Superbes paysages de rizieres, cocotiers et bananiers...tres exotique. J'ai passe la majorite de mon temps sur differents bateaux (grands, moyens, a moteur, a rame, gondole...), sur le Mekong aux innombrables bras, riviere marron, vivante, pleine de bateau, marches flottants, plantes aquatiques. Cela m'a beaucoup rappele l'Amazone, sur lequel j'ai navigue 4j l'annee derniere.


floating market_marche flottant


I ate a lot of fish, delicious :-), visit an exotic fruit trees plantation, several markets, like floating market, my first one, really impressive and beautiful.
J'ai mange beaucoup de poissons, delicieux :-) j'ai visite une plantation d'arbres fruitiers (exotiques), plusieurs marches, dont un marche flottant, mon 1e, tres impressionnant et beau.
 Gaelle, the tourist (I just borrow it for the picture ;-)
Gaelle, la touriste (je l'ai juste emprunte pour la photo ;-)
made in Vietnam...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire