vendredi 8 juin 2012

ma vie a la ferme

je suis toujours a TACOMEPAI, la ferme en permaculture. Nous sommes une dizaine en ce moment, l'ambiance est tres sympa ! Ce matin j'ai fait des crepes au feu de bois!
hier nous avons passe la journee dans la jungle : trek, baignade bien raffraichissante, dejeuner au feu de bois avec plantes collectee dans la foret (!) super bon, confection de paniers en bambous, averse (!), pause mangue (je m'en gave toujours autant) et retour en scooter sur un chemin tres chaotique (avec une bonne gamelle mais pas de bobo). Journee absolument geniale :-)
Je suis entrain de dessiner le plan d'un nouveau projet, c'est tres interessant et concret! Je vais essayer de m'investir dans ce projet le plus possible et continuer lors de mon retour en France via l'asso francaise basee a Lyon qui recolte de l'argent (je sais plus si j'en ai deja parle!)
Bon, je vais aller les elephants, bisous a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire