lundi 11 juin 2012

elephants, aerobic et trek dans la jungle



mes elephants adores :-)


Gaelle, prof d'aerobic.... pas tres etonnant ! En Thailande, ils sont fans d'aerobic, il y en a tous les jours dehors, avec de la musique tres kitsch. Dans le village ou je suis aussi bien sur! J'y suis allee un soir, c'etait bien rigolo, et la prof m'a demandee de la remplacer! J'ai meme eu le droit de revenir faire prof ce soir !! j'ai pas trop eu le choix.... on y a ete avec mes amis "de la ferme", on a beaucoup rigole...
elles m'attendent demain encore, car "tout le monde m'aime bien" lol. Sur la photo je suis avec Terra :-), la fille de Koko, la japonaise qui a fuit Fushukima

cours de bambou ou j'ai appris a faire un panier pour ma bouteille :-)

la salle a manger a TACOMEPAI (ferme bio)

bambou workshop et trek dans la jungle : lunch !

au menu, fleur de bananier coupee a la machette !

Voila quelques photos de mes derniers jours. Le temps passe tres vite, deja 12j que je suis a la ferme! demain est mon dernier jour.... je suis entrain de monter un projet en permaculture avec plusieurs personnes, nous faisons un petit film pour expliquer et faire un appel a donation. Je m'occupe de tous les documents graphiques, montage, plans... c'est tres interessant.
Sinon, j'ai eu une conjonctivite a l'oeil apres m'etre prise un insecte dans l'oeil en scooter un soir !!
j'ai donc fait la pirate et porte un bandage le 1e jour pour eviter les saletes. pas tres pratique, on a besoin de 2 yeux... mais la ca va mieux, j'ai achete des gouttes efficaces, ouf!

Gaelle from the thailand jungle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire