vendredi 15 novembre 2013

Namaskar from Kolkata

Viva India !! Me voici arrivee dans la maison de mon 1er couch surfeur, a Calcutta, apres 13h de vol et transit. Il fait 25 degres et nuit noire a 17h. Un indien m'a aide a prendre mon 1e taxi, car les arnaques sont courantes! A bord d'un vieux tacot jaune embaumant l'encens, j'ai donc sillonnee mes 1e routes indiennes et vues mes 1e vaches sacrees avec qui on doit partager la route! Mon couch surfeur, Shakya, n'est pas la, c'est un couple des USA qui m'a accueilli. On attend que Shakya termine le boulot, a 22h, en buvant du the et en se racontant nos aventures! J'ai l'impression de n'avoir jamais arrete de voyager...comme un poisson dans l'eau! Je vous embrasse tous et essaierai de poster mes 1e photos au plus vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire