mardi 6 mars 2012

6 mois de periple....1e bilan !!

ca y est, cela fait 6 mois que je vadrouille....!!! c'est passe vite mais j'ai fait tellement de choses que je n'en reviens pas pas meme, lol. Je suis tres contente d'avoir entrepri cette aventure, je ne sais pas jusqu'ou elle me menera mais cela m'a permis d'apprendre deja beaucoup de choses (sur moi, sur la vie, la facon de vivre, sur mes projets, mes envies...)
en 6 mois :
-5 pays sillonnes (soit 5 monnaies differentes echangees)
-25 447 km en avion survoles
 (!! pas terrible pour mon empreinte ecologique tout ca...mais je marche beaucoup aussi!)
-1 saut en parachute a 15 000 pieds soit 4 572 m, a 200km/h pendant 1min effectue (truc de ouf!)
-10 randonnees (d'1 journee ou plus) enquillees
-8 canapes surfes (soit 26 nuits!)
-9 endroits de Wwoofing experimentes (56e nuit ce soir)
-8 (+2 en cours) livres dont 1 en anglais devores
-15 kg derriere et 6 devant trimballes
-5 oceans et mers baignes
-8 plongees dans les profondeurs sous-marine realisees
-3 carnets de voyage boucles
-des 10aines de kangourous/wallabies observes (ecrases parfois...)
-et des tas de gens rencontres !!!!

Je passe les ml de creme solaire etales, les trucs oublies ou casses, les ampoules aux pieds, les kg de pates devores, les litres de Ginger Beer (c'est pas de la biere malgre le nom!) ingurgites, les soirees a la plage passees ou les "how do you pronounce exactly your firstname?" demandes

Voila, je pense pouvoir affirmer que tout va TB, mon sac de rando est mon meilleur ami
(en attendant qu'un vrai ami se decide a me rejoindre, hein...)
reste une seule question : WHAT'S NEXT ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire