mardi 6 mars 2012

I miss you

I have time at the moment, so I will write some message in english, to practice and it's a good opportunity for some of you to read in english :-) No worries, the translation is at the end!
Yesterday, I saw running shoes on the hall, I asked Hazel (my host) if I can borrow it, she told me that's not hers, tha'ts a former wwoofers who leaved it, so now tha'ts mine , because that's exactly my size :-) So I went outside to run...6 months that I didn't do it...it was so pleasant :-) I really miss sport and music, so with sport shoes, I'm saved ! This morning it hurts me everywere, but I was happy, I feel alive. I never find or heard batucada...I hope I will soon because I want to play drums!
Today, I'm going to the cinema with hazel, to see "the artist". I wanted to understand why this french movie won so many awards... I find it "not to bad" (like aussie like to say!), but not so amazing...so, mystery...
Tomorrow I will hike on the Craddle Mountain. I will drive 1 hour (I test the automatic car with Hazel today! that's allright!) and walk all the day. The weather is very nice at the moment (25 degres). That's all for tonight ! ;-)

TRANSLATION/TRADUCTION
J'ai le temps en ce moment, donc je vais ecrire quelques messages en anglais, pour pratiquer et c'est une bonne opportunite pour certains d'entres vous pour lire en anglais :-)
Hier, j'ai vu des baskets dans l'entree, j'ai demande a Hazel (mon hote) si je pouvais les emprunter, elle m'a dit que ce ne sont pas les siennes, c'est un ancien wwoofer qui les a laissees, donc maintenant ce sont les miennes, car c'est exactement ma pointure ;-) Je suis donc allee courir...6 mois que je ne l'avais pas fait...c'etait tres agreable :-) Le sport et la musique me manquent vraiment, donc avec des chaussures de sport, je suis sauvee! Ce matin j'avais mal partout mais j'etais contente, "vivante". Je n'ai jamais trouve ou entendu de batucada...j'espere que je vais en trouver bientot car je veux jouer des percu!
Aujourd'hui je suis allee au cine avec Hazel pour voir "l'artiste". Je voulais comprendre pourquoi ce film francais a remporte autant de recompenses... je l'ai trouve "pas trop mal" (comme les australiens aiment bien dire!), mais pas si genial...donc, mystere
Demain je vais faire de la rando au cradle mountain. C'est a 1h de route (j'ai essaye la voiture automatique avec Hazel, c'est bon!) et je vais marcher toute la journee. Le temps est tres beau en ce moment (25 degres). Voila, c'est tout pour ce soir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire